Communication privée de Reign Of Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communication privée de Reign Of Rabbit

Bienvenue aux membres de l'alliance, Ici vous pourrez échanger vos idées, vos objectifs, vos exploits.Une seule règle faire avancer l'alliance et l'entraide entre tous les membres.Les conseils avisés des plus vieux seront les bienvenues, toutes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature apres acceptation foxtrotte32

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxtrotte32
Novice
Novice



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013

candidature apres acceptation foxtrotte32 Empty
MessageSujet: candidature apres acceptation foxtrotte32   candidature apres acceptation foxtrotte32 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:10

1. Nombre de points 2.199.988
2. Nombre de points en flotte : plus que 202.568 j'ai presque tous pperdu
3. As-tu eu une alliance avant de nous rejoindre ? Si oui, pourquoi es-tu parti(e) ?oui top20, trop de contrainte et combats incessant, mais je suis partie en bon termes j'ai méme garder des contact
4. Qu'elles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Pourquoi nous Very Happy ? alliance nombreuse et active, bonne ambiance apparament
5. Qu'elles sont tes projets ? couler une petite retraite paisible
6. Es-tu mineur ou raideur ? avant ou après la destruction de ma flotte, ancien raideur je suis en train de le transformer en un compte mineur agressif
7. As-tu des ennemis : tout le top 10, non je déconne aucun ennemie récurent
8. Expérience ogamienne sur ce compte 1ans 1/2 sinon facile 10 ans
9. Si quelqu'un te sonde 5 fois par jours et qu'il a peut-être plus de flotte que toi, tu fais quoi ? je ghost ,je l'espionne aussi et j’attends la faille
10. Tu es prêt à participer au forum ? peut-être pas tout les jours mais des que je peux
11. C'est quoi le ghostage ? sais pas je trouve ce mots cool
12. Tu préfères les destructeurs, les traqueurs ou les EDLM ? alors edlm trop lent, traqueurs pas assez de charges et destructeur assez polyvalent mais je préfère les VB, peut cher, très rapide, assez résistant, et presque la même capacité de charge que le destructeur mais après chacun ses préférence
13. Pour finir, présente toi et ajoute ce que tu veux ! ben moi c julien 26 ans travaille dans le génie climatique
Revenir en haut Aller en bas
Domicasa
Novice
Novice
Domicasa


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Normandie

candidature apres acceptation foxtrotte32 Empty
MessageSujet: Re: candidature apres acceptation foxtrotte32   candidature apres acceptation foxtrotte32 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:31

Bienvenu dans notre alliance et bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature apres acceptation foxtrotte32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication privée de Reign Of Rabbit :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: