Communication privée de Reign Of Rabbit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communication privée de Reign Of Rabbit

Bienvenue aux membres de l'alliance, Ici vous pourrez échanger vos idées, vos objectifs, vos exploits.Une seule règle faire avancer l'alliance et l'entraide entre tous les membres.Les conseils avisés des plus vieux seront les bienvenues, toutes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neige alerte rouge !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mr happy
Apprentie
Apprentie
mr happy


Messages : 57
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Normandie

Neige alerte rouge !!! Empty
MessageSujet: Neige alerte rouge !!!   Neige alerte rouge !!! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:40

Chez moi en normandie c'est la tempète de neige . ALERTE ROUGE Shocked la classe Wink .
On a attend 1m 50 de neige par endroit et chez moi il y a jusqu'à 70 cm !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers et des congères , du coup 3 j bloqué chez moi Mad mais je peux consacré plus de temps au développement de l'alli et au tchat .

Petite parenthèse si quelques membres pourrait m'aider à faire revivre le fofo en participant à des conversations ça serai pas mal

A+ tous le monde
Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domicasa
Novice
Novice
Domicasa


Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 23
Localisation : Normandie

Neige alerte rouge !!! Empty
MessageSujet: Neige en Mars !   Neige alerte rouge !!! Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:51

Tu sais il neige tjrs alors k'on est bientôt en avril ch'sais pas pour toi mais moi oui !!!
Et c assez marrant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige alerte rouge !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communication privée de Reign Of Rabbit :: Partie Publique :: Taverne R.O.R-
Sauter vers: